© 2016 by Maurine Thiebaut. Proudly created with Wix.com

Hauts-De-France

        Le soleil se lève, le réveil sonne, aujourd'hui comme tout les autres jours, et pourtant aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie.

On voudrait que le temps s'arrête pour nous, pour être sûre de n'en rater aucun instant. Les regards, les câlins, les rires et les petites "larme à l'oeil" .

C'est un jour qu'on vit à 1000% malgré le temps qui file comme jamais.

Alors on aime , on danse, on rit et on aime encore avec la famille, les amis qui sont venus partager ce moment avec nous.

Puis au petit jour, après la première danse maladroite mais remplie de tendresse, le toast embarrassant du témoin, après l'ambiance survoltée sur la piste de danse et la pièce montée éblouissante, quand les derniers invités partent rejoindre Morphée, on réalise que oui c'est déjà terminé (après des mois de préparations) et en même temps ce n'est que le début.

Alors tout ce qu'il reste sont ces souvenirs inestimables et tout ces instants que le photographe aura fièrement dérobé pour nous. Tout ceux qu'on vécus mais aussi tout ceux qu'on a pas vu.

Le toucher de La robe, les bras des parents, les regards remplis d'impatience, la fameuse petite larme à l'oeil, la magie de l'endroit, les blagues des copains...

C'est tout ça que je m'engage à capturer en tant que photographe de mariage. Les instants volés plutôt que posés. Les moments de tendresse, de rire entre vous et vos invités.

Si ma façon de travailler et mon style vous plaisent (vous pouvez retrouver mes photos ici) n'hésitez pas à me contacter en m'en disant un peu plus sur vous : la date de l'événement, quelles prestations vous aimeriez.